• Apple Art

    DESOLE SI JE REPOND PAS AU COMMENTAIRE

    JE SUIS EN PERIODE D'ABANDON DU BLOG, JAI DEJA ESSAYER DE LE SAUVER, MAIS A CHAQUE IL RETOMBE DANS L'OUBLIE DONC VOILA. JE NE FERME PAS LE BLOG, MAIS JE CONTINUE PAS NON PLUS. 

    LE BLOG A ETE CREE LE 13 JUILLET 2010 (OUI OUI, JE L'AI DEPUIS QUE JE ME SUIT INSCRITE) 

    J'ABANDONNE DONC CE BLOG AVEC UN TOTAL DE

    - 17242 VISITEURS

    - 58452 PAGES VUES

    - 324 ARTICLES (SANS COMPTER TOUT CE QUE JAI SUPPRIMER)

    - ET 2012 COMMENTAIRE (2012 le chiffre du hasard là :p)

    JE TIENS A VOUS REMERCIER PARCE QUE SANS VOUS CE NEST PAS PAREILLE. 

    CETTE DESCISION NEST PEUT ETRE PAS DEFINITIVE, MAIS SUREMENT.

  • /petit article datant d'avril 2013/

     

    Bonjour, omg ça fait longtemps que je suis pas venue c'est trop bizarre ça à changer ekla, olalala bah je sais pas quoi dire, j'ai un peu arreter de faire du graphisme c'est dommage, mais ça m'ennuait de plus en plus. Je sais pas comment ça se fait, sinon je vais bien, j'espere que vous aussi, je vais aller au lycée l'année prochaine (happy) aha, c'est nostalegique de venir ici serieux, le 13 juillet 2013 ça va faire 3 ans que le blog existe, j'aime pas abandonner le blog mais je m'ennuie maintenant.. Bon sinon pendant ce temps, je suis devenue fan des 1D, vous me direz ça fait gamine, ya que les gamines qui aiment et tout, mais ce qui me connaisse deja depuis longtemps sur ekla savent que je suis pas une gamine.. Vous voyez mal les one direction srx, ils sont gentils, genereux et tout bref bref bref. Je vous aurevoir ! et peut etre que je posterais un article le jour des 3ans... je vous aime meme si je vous connais pas, merci merci merci. ♥♥


    14 commentaires
  • a new day is dawning

    Good morning :P où autres.
    Baan, sa va faire où ça doit faire deux mois que le blog est fermé, désolé hein :P Le temps de vacances quoi, je me suis réhabituer à photoshop depuis le temps, je n'utilise plus trop gimp sauf pour les modifs. Je pense que je me suis amélioré un peu coté graphisme x) En ce moment je ne suis plus trop sur eklablog enfin bref je passe par çi par là, mais moins qu'avant parce que j'ai découvert les forums de graphisme x) Je suis inscrite actuellement sur deux & je pense vraiment me mettre au rpg, mais cela reste à voir encore :3 
    Le thème baah, je me suis pas foulé super super :P  MAIS! Je l'aime quand meme, je voulais faire un truc sombre pour changer :3 Un peu de css je l'avoue. D'ailleurs, je sais faire beaucoup plus de truc en css & html, mais j'essaye de pas trop l'utiliser, mais sa marche pas x) J'ai encore oublié de faire un screen du thème d'avant x)
    Sinon, je vais me pendre, c'est bientot la rentré et sa va etre la pire anné de ma vie, je vous explique. Au début des vacances le collège nous a envoyé une lettre pour nous dire que la rentré serait pas comme d'habitude et que les vacances de toussains seront plus longue :3 YES! Mais ils ont fais une petite érreur sur l'enveloppe bah il ont ecrit nos classe LOL. Je suis en 3°F & je suis sans amie et toute ma classe je peux pas me la voir sa va pas le faire, surtout que toute mes amies sont dans la meme classe c'est quoi ce truc de ouuuf quand meme. Bon après j'ai appeelé collège enfin ma mere & ils ont dit que aucun élève savait sa classe et que c'étais une erreur informatique. Mais franchement je n'y crois pas trop, mais y reste un espoir donc je tiens. Sinon wooooa, je passe enfin en 3° Dans 1an le lycée! J'ai envie de sauté cette anné qui semble mal partit et allé au lycée vivement mes 18 ans. 
    Qu'est ce que je voulais dire :3 Ma rentré c'est mercredi qui arrive and you?
    Sinon je sais pas vous, mais je regarde secret story 6 en ce moment x) Je suis pour Nadège et Juuuulieeeeen♥ Pardon, mais je le trouve magnifique, enfin breef :P Faut pas que sacha aille en finale :P Bref.
    Je vous souhaite bonne visite :DDDD 
    Je pense à réouvrir les commandes :3 
    PS: Vous avez vu la puub d'adidas à la télé x) ? Si vous l'avais pas vu faut regarder là :p Faut pas me demander pourquoi je suis a fond sur la pub :P

    13 commentaires