• Ne pas descendre...

    C'était un soir, les parents d'Aurélie allaient au théâtre. Ils avaient insisté pour qu'elle vienne avec eux, mais elle avait refusé : L'envie de pouvoir passer une soirée toute seule à l'appartement la tentait trop. Elle avait maintenant douze ans et ses parents n'avaient pas vu d'objection à la laisser seule pour une soirée.
    Ils étaient déjà partis depuis une bonne heure, et Aurélie était tranquillement installée sur le canapé, occupée à regarder la télé. Posée sur ses genoux, une assiette qui était bien remplie il y a encore peu de temps était maintenant presque vide. Repue, ayant fini de manger, elle posa l'assiette par terre pour que son chien, Floppy, vienne la lécher.
    Les minutes passaient et Aurélie était toujours hypnotisée par la télé, mais son chien ne venait pas. Finalement, préoccupée par son absence, elle l'appela :

    « Floppy ?... Floppy ?... Hé mon toutou ! il en reste encore un peu dans l'assiette ! T'en veux pas ? »

    Mais Floppy n'arrivait pas.
    Alors Aurélie, un peu inquiète, se leva et regarda autour d'elle : Il n'était pas dans le salon. Elle partit voir dans la cuisine, il n'était pas là non plus :

    « Floppy ? ... Allez mon p'ti chien ! Tu t'es caché où ? »

    Elle sursauta quand le téléphone à côté d'elle sonna. Elle hésita juste un instant, puis décrocha :

    « Allo ?

    - ...

    - Allo ? C'est qui ?

    - Ca va Aurélie ?

    - Heu... vous êtes qui ? Je ne vous connais pas ?

    - Mais moi je te connais ! Je connais encore mieux ton chien d'ailleurs... Au fait, tu le cherches ? Tu sais, tu ne risques pas de le trouver, je me suis occupé de lui, puis je l'ai mis dans une cave du sous-sol de l'immeuble. »

    - Quoi !

    - Là je suis à côté de lui, et il est un peu mal en point tu sais.

    - Vous avez fait du mal à Floppy ?

    - Oh, si peu... Mais maintenant Aurélie, c'est à ton tour : je viens te chercher !»

    Submergée par l'effroi, elle raccrocha le téléphone.


    Il allait venir ! Il avait pris Floppy !... Ca n'était pas possible ! Ca ne pouvait pas être vrai ! C'était une plaisanterie ! Floppy devait être encore tranquillement quelque part dans l'appartement !

    « Floooppyyyyyy ! Alleeezzzz ! Viens ici s'il te plait ! »

    Elle commençait à courir vers la chambre de ses parents quand la sonnerie du téléphone reprit et lui glaça le sang : Il rappelait.
    Il n'y avait rien dans la chambre, tout était en ordre, Floppy n'y était pas.
    Et le téléphone, entêté, continuait de sonner.
    Aurélie courut alors vers la salle de bain et ouvrit la porte à toute vitesse espérant voir Floppy à l'intérieur : mais elle était vide.

    Apeurée, elle regarda dans la baignoire, craignant de ce qu'elle aurait pu y découvrir, mais il n'y avait rien non plus.

    Et le téléphone, obstinément, continuait de sonner.



    La sonnerie obsédait et stressait de plus en plus Aurélie, elle finit par craquer : Elle couru jusqu'à la cuisine, et nerveusement prit le combiné.

    « Ca n'est pas très poli de raccrocher au nez des gens, Aurélie.

    - ...

    - Tu sais où je suis ?

    - Heu... n... heu... n... non.

    - Au rez-de-chaussée, je suis sorti de la cave, et je continue de monter !

    - Vous... vous... allez... ! Non, j'... j'ai... j'ai peur !

    - Ah oui ? Tu as peur ? C'est bien ça !

    - ...

    - Et tu sais, si tu bouges de chez toi, je redescends et je tue ton chien !

    - Quoi ! ne faites pas de mal à Floppy, il est gentil ! Il fait de mal à personne ! »

    Aurélie pleurait, elle tremblait à tel point qu'elle avait du mal à tenir le combiné du téléphone dans sa main.

    La voix à l'autre bout du fil reprit :

    - Tu sais Aurélie ?

    - Nooonnn, arrêêêteeezz, et ne faites pas de mal à Floppy !

    - Je suis au premier étage maintenant ! »


    Aurélie fut prise d'une énorme montée de panique : Elle habitait au deuxième étage ! Elle raccrocha le téléphone : Il était tout proche d'arriver.
    Il fallait qu'elle se cache, elle pensa à aller sous le lit, ou encore dans la baignoire, mais elle se dit qu'il la trouverait facilement dans ces endroits-là.


    Le téléphone se remit à sonner, le son la fit sursauter.


    Aurélie avait douze ans et sa petite taille lui donna soudain une idée : Elle ouvrit la porte des placards sous l'évier, et doucement, elle se glissa dedans en poussant tout au fond les bouteilles de produits ménagés. Elle se recroquevilla, arriva à trouver assez de place pour s'y glisser complètement, puis referma la porte de l'intérieur.



    Et le téléphone continuait de sonner...

    Et le téléphone n'arrêtait pas de sonner...

    Et la sonnerie continuait, entêtée, obstinée...

    Et la sonnerie devenait insupportable !



    Brusquement, à bout de nerfs, sans réfléchir, elle sortit de sa cachette, et décrocha le combiné. Fauchant ses derniers espoirs d'entendre ses parents au bout du fil, la même voix sinistre reprit :


    « Quand même ! Tu as fini par décrocher Aurélie.

    - ...

    - Tu sais où je suis ? »


    Aurélie ne répondit pas, elle était pétrifiée, peut-être était-il juste à côté d'elle, là, dans l'appartement.


    « Je suis au troisième étage, et je viens te chercher ! »


    La surprise s'empara tout d'abord d'Aurélie : Il ne s'était pas arrêté à son étage ! Il ne s'était pas arrêté au second ! Puis comme un éclair dans sa tête, elle se dit qu'elle avait là une occasion unique pour s'échapper. Sans réfléchir plus longtemps, elle raccrocha le téléphone et se précipita à la porte d'entrée. Doucement et promptement, elle ouvrit la porte et se glissa à l'extérieur : sur le palier il n'y avait personne. Sans prendre plus de temps pour observer les étages, elle descendit l'escalier à toute vitesse. Elle était pieds nus, et l'escalier était froid, mais au moins elle ne faisait pas de bruit.



    Elle descendit en trombe jusqu'au rez-de-chaussée. Là elle s'arrêta net : elle entendait les gémissements d'un chien provenir de la cave, elle en reconnu le son : C'était Floppy, il était là, en bas. Elle aurait voulu sortir de l'immeuble, puis courir sans plus s'arrêter, mais son petit chien était dans une des caves du sous-sol de l'immeuble, peut être blessé, peut être en train de souffrir, peut être en train de mourir. Des larmes coulèrent sur les joues roses d'Aurélie. Torturée par les plaintes de son chien, elle ouvrit la porte de la cave, et descendit.



    Elle entendait son chien gémir, de temps en temps il émettait un petit aboiement timide. En se guidant au son, elle finit par trouver la cave : La porte était ouverte, Floppy gisait sur le sol, couché sur le côté, les pattes avant et arrière attachées. Quand il vit Aurélie, il aboya un peu plus fort. Le voir comme ça la fit pleurer.


    « Bouh ! Floppy... Hmmm... hmmm... hmmmph... je vais te détacher mon petit chien... oh ! mon petit chien... »


    Elle s'approcha précipitamment vers lui, il aboyait avec force maintenant. Elle s'accroupit à côté de lui, elle commençait à défaire ses liens tout en réfléchissant : Le téléphone sonnait quand il est passé du premier au troisième étage... Mais alors il aurait dû entendre la sonnerie quand il est passé sur le palier ?... Il aurait dû entendre le téléphone sonner ? vu le bruit qu'il fait !... Alors si... si... s'il avait vraiment été dans... l'escalier, pourquoi il...




    JE SUIS DERRIERE TOI !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Février 2011 à 16:58

    Et ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants!!!!!!!!XD

    2
    hinoru Profil de hinoru
    Samedi 12 Février 2011 à 18:11
    3
    tomoko Profil de tomoko
    Mardi 15 Février 2011 à 20:19

    lol

     

    4
    hinoru Profil de hinoru
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:10
    5
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:01

    purré c super flippant cette histoire !!

    6
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:01

    nn sans deconner g cru ke jallai avoir une crise cardiaque !

    7
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:02

    je pense pa ke ce soi toi ki é inventé l'histoire mais en tou ca tu la raconte super bien !

    8
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:02

    bon je vais lir les autres !

    9
    Mercredi 4 Mai 2011 à 10:56

    Ca m'empêcheras pas à bien dormir cette nuit 8D

    10
    kilari16000
    Samedi 7 Mai 2011 à 10:17

    je lai raconté a une amie et au moment ou je lui ai dit"JE SUIS DERRIERE TOI!"


    elle a eu drolement peur! 

    11
    kilari16000
    Samedi 7 Mai 2011 à 10:21

    Une fille nommée Jessica va sur internet elle commence a parler
    avec une 
    autre fille; ça a commencé normalement...

    Jessica: salut toi


    Autres fille : salut !

    Mais à la fin...

    Jessica: tu as été vraiment intéressante a parler!!

    Autre fille: vraiment? Merci tu le penses vraiment?

    Jessica: oui


    Autre fille:c'est quoi ton nom déja?


    Jessica: Jessica et toi ?


    Autre fille: je peux pas te le dire.

    Jessica: pourquoi??


    Autre fille: parce que je suis .......morte.

    Jessica: quoi?

    Autre fille: je suis morte!!!!...

    Jessica: comment tu peux être morte? les morts ne parlent pas au
    vivant!!

    Autre fille: oui ils peuvent si je peux!

    Jessica: ok tu es morte. c'est quoi ton vrai nom maintenant que
    je sais que tu es morte??


    Autre fille: Marie

    Jessica:
    ok. et où tu vis 'la morte' et c'est quoi ton nom de famille?


    Marie: tu veux vraiment le savoir?

    Jessica: ben oui c'est ça que j'attends! si tu me le dis pas je
    regarde dans l'annuaire!!!

    Marie: tu veux vraiment le savoir?


    Jessica: (commence a frustrer) OUI JE VEUX! VAS TU ME LE DIRE!

    Marie: j'ai pas de nom de famille.

    Jessica: (calmée un peu) ok d'abord dis moi ton autre nom ?

    Marie: je vis dans les miroirs et je les traverse.mon nom
    entier est Sanglante Marie.

    Jessica:(rire) tu peux pas être Sanglante Marie! ça n'existe pas!


    Marie: tu es sûre de ça? je sais tout de toi. je sais ou tu
    vit,ce que tu aimes qui tu aimes, ta couleur favorite, ton nom
    complet et je sais que tu es effrayée.

    Jessica: ok.tu me fais peur!Arrête-ça!

    Marie: ok. si tu ne passes pas cette conversation a 15personnes je
    viendrai
    te voir!!

    Le jour d'après...

    Jessica se réveille un matin après ne pas avoir passé cette
    conversation à 15 personnes .elle va dans la salle de bain et
    allume la lumière. elle regarde dans son miroir et
    en 1 seconde la lumière s'éteint. elle regarde le miroir et voit une personne avec un long couteau couvert de
    sang ..elle se tenait au-dessus de la tête de jessica. elle
    regarde partout pour y trouver quelqu'un . personne d'autre dans
    la salle de bain .Personne a côté d'elle ni dans le miroir elleregarde
    le sol et voit quelque chose de rouge comme du sang.
    le couteau de Sanglante Marie. Envoyez-le a 15 personnes ou + car
    une amie de mes amies ne l'a pas fait...elle a été retrouvée morte
    écorchée dans sa chambre


    elle chantait et dansait devant son miroir quand
    ses parents ont
    entendu un hurlement... ils se sont precipités pour aller la
    voir mais il était trop tard . elle était morte.Sur la glace il y
    avait écrit 'marie est de retour' ceci est une histoire vrai ne
    prend pas ça à la légère sinon tu le regrettera toute ta
    vie...ou ta mort! 


    CA FAIT TROP BIZZARE. ENVOIE CA A 15 PERSONNES
    DANS LES 14 MINUTES ET APRES PRESSE LA TOUCHE F6 ET TU VERRAS QUI EST LOVE DE TOI . CA FAIT BIZZARE PARCE QUE CA MARCHE ET SI TU
    BRISE CETTE CHAINE TU AURAS DE GROS PROBLEME AVEC SANGLANTE MARIE TOUTE TA 
    VIE.
    ALORS ENVOI CE MESSAGE EN FAISANT COPIER/COLLER

    12
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 13:20

    Elle connait pas le numéro de la police ?

    Enfin bref, moi je suis du même avis shugocharafan 777 xD

    13
    hinoru Profil de hinoru
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 13:48

    Mdr, non elle connais pas le numer ! *quand meme bizarre*

    14
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 13:49

    Ouais, surtout que bon voilà quoi,... pas maligne la fille.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :