• Mytsu

    Et voilà, alors heu, j'ai tester le nuage et la forme c'est pas encore ça x) Mais je te passe aussi le sans nuage pour voir, j'ai les psd donc je peux modifer :)

    Mytsu

    Mytsu

    Mytsu


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:58

    OOOoooh !... * Tombe dans les pommes *

    C'est magnifique ! Je t'en remercie vraiment, tu m'enleve une epine du pied ! Je vais prendre celle sans forme :) !

    Mais la nuage reste tout de meme pas mal du tout !

    Merci encore pour ta rapidite et ton efficacite, je te le revaudrais !

    2
    Mercredi 11 Avril 2012 à 08:30

    Ahaha, derien :) Contente que sa ta plaise :p

    3
    Vendredi 18 Mai 2012 à 18:55

    O_O c'est trop beau! Tu est super douée :3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :