• C'est l'histoire d'une infirmière(cecile) qui a un problème de rein et de foie.Un soir elle décide d'allervoir c'est collègues pour se faire gréffer un foie et un rein inegalement. C'est collègues accepte.aprrès l'opération,elle rentre chez elle est entend "cecile!!! cecile!!! rend moi mon rein et mon foie!je suis dans l'escalier!!!" ellle va voir et il n'y a perssone.alors elle va se faire couler un bain et entend"


    cecile!!! cecile!!! rend moi mon rein et mon foie!! je suis dans le salon!!! alors la elle flippe et chope le couteau de cuisine et va dans le salon.prise par la peur elle va dehors! et la elle entend :

    cecile!!! je sais que tu est dehors!!! . avec un rire maccabre! la elle va dans ca voiture en train de pleurer de peur et entend une voie tout proche d'elle:

    "cecile!cecile! rend moi mon rein et mon foie! je suis derriere toi !!!!BOUH!!!
    et on la retrouve morte le lendemain,sans rein et sans foie sans aucune marque et cicatrice sur elle!!! notes:il faut toucher l'épaule de la plus grosse loppete de tes copain rapidement et sèchement ent criant bouh!!! de facon a faire le faire crier de peur !!!


    6 commentaires
  • ...

    C'est l'histoire d'un homme qui vit seul dans son pavillon, en ville. C'était un célibataire peu ordinaire. A vrai dire, il n'a jamais vraiment cherché à sortir de son célibat, préférant la solitude et le calme d'un foyer sans enfants.

     

    Le soir, alors qu'il se préparait à aller se coucher, il entendit quelqu'un l'appeler dehors. Intrigué, il sortit voir qui le rendait visite à une heure pareille, après temps d'année. Il ouvrit la porte d'entrée qui claqua derrière lui, mais ne vit personne. Se disant qu'il avait dut avoir une hallucination, il rentra chez lui se mettre au chaud, quand la voix lui demanda de venir.
    Il se retourna vivement mais seul le noir du soir fut son spectacle. Sentant l'inquiétude monter en lui, il décida de scruter l'horizon plus finement afin de savoir qui aurait pu l'appeler. Mais la rue était vide. Il se retourna alors, faisant mine de rentrer mais, lorsque la porte claqua, il entendit un grand fracas dans le jardin, tel le bruit d'un coup de pied d'une rare violence dans sa barrière. Ce boucan le fit sursauter de surprise. Il poussa doucement la porte d'entrée puis jeta un coup d'œil dehors, mais tout avait l'air tranquille. Que se passait-il ?, se demandait-il sans pour autant que son esprit ne soit assez posé pour lui répondre.

     

    Il resta donc là, la peur au ventre, à attendre que quelque chose se passe, et quelque chose se passa : Une lumière, derrière la barrière, envahit ses yeux, l'aveuglait, puis il entendit la voix qui lui demandait de venir. Il cria : Mais qui êtes-vous ? La voix répéta de venir, de venir, de venir. Et c'est alors qu'il commença à sentir son corps brûler, lui ronger tout son être. Il hurlait temps de douleur, essayant désespérément d'ôter ce feu de lui, en vain. Il s'égosillait, criait au secours, sans que personne ne vain lui porter secours. Toute sa maison brûla instantanément d'un incroyable brasier.
    Et la voix dit alors : "Tu aurais dut venir !"

     

    On le retrouva mort, le lendemain matin, devant sa porte, dans une posture étrange : les yeux écarquillés, semblant avoir glisser en étant à genou. On aurait dit qu'il était mort de peur. Et la maison était intacte !

     

    Mais qui l'avait appelé ? La mort ? Un fantôme ? On disait la maison hantée...
    Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il n'était pas vivant, et depuis longtemps !


    votre commentaire
  • C'est l'histoire d'un homme qui vient de ramener sa copine à la maison... il est en moto et rentre par une petit forêt sinueuse... dans un virage dans cette foret, il aperçoit une jeune femme en train de faire de l'auto-stop...
    il s'arrête et demande si il peut la ramener chez elle... mais qu'elle va certainement avoir froid sur la moto.
    Le garçon est galant et lui prête sa veste (c'est la fin de l'été et les nuit commence a devenir froide). Elle monte. Il lui donne sa veste et le casque puis s'en va avec la jeune femme derrière lui bien accrochée.
    Le femme habite dans le village a la sortie de la forêt... ils roulent environ 10 minutes.

    Une fois arrivé chez elle (un petite maison au bord de la route)... elle lui rend le casque, le remercie et s'en va en courant. Mais elle oublie de lui rendre sa veste, lorsqu'il y pense, elle est déjà rentrée chez elle. Il est tard (3h du matin)... il décide de rentrer chez lui et il reviendra demain pour aller chercher sa veste chez la jeune fille.

    Le lendemain matin... il retourne chez elle... il sonne a la porte et c'est une femme d'environ 50 ans qui répond, le garçon lui raconte l'histoire ... Et la femme parait très intriguée... elle fait un pas en arrière (elle est presque affolée)... elle lui répond que c'est impossible ce qu'il dit, car sa fille est morte depuis une année jour pour jour... Elle est morte dans un effroyable accident de moto a l'entrée de la forêt au sud du village.
    Le garçon n'en croit pas ses yeux et repart cloué sans rien dire...

    Il avait pris en stop la fille au lieu même de l'accident qui l'avait tuée il y a un an...

    Pour en avoir le coeur net... il va au cimetière du village... en regardant le nom de famille sur la boite au lettre... il espère retrouver plus facilement la pierre tombale de la fille...

    Arriver au cimetière, il regarde... un peu autour de lui... Il en crois pas ses yeux, il voit sa veste sur une pierre tombale... c'est bien sa veste... et elle est sur la pierre tombale de la fille qu'il avait pris en auto-stop !


    4 commentaires
  • Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écarter de la ville, attend son garçon qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé. Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en flattant son chien. Après quelque instant, elle entend un bruit venant de la cuisine, c'est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte. Elle se lève, puis va le fermer. Elle revient ensuite, s'installe a nouveau, reprend son livre, et recommence à flatter son chien. Soudain, le bruit recommence, mais cette fois-ci il ne provient pas de la cuisine, mais de la salle de bain du premier étage. Elle se relève donc, se rend jusqu'à la salle de bain, puis ferme le robinet qui coulait à un rythme plus rapide que la première fois. Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue à lire son livre toute en flattant son chien. Mais quelques instants plus tard, elle entend le bruit de l'eau qui coule à un rythme endiablé. Elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes du premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend à la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche. Elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s'approche, et tire d'un coup sec le rideau! À sa grande surprise, elle aperçoit son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain! La question persiste toujours: Qu'est-ce qu'elle pouvais bien flatter ?!?


    3 commentaires
  • Deux jeunes filles partagent une chambre dans un campus. Vers 9 heures, l'une d'entre elles se rend compte qu'elle a oublié de rapporter son livre à la bibliothèque qui ferme dans peu de temps. Elle dit à son amie qu'elle doit sortir pour ramener son livre et qu'elle sera de retour dans peu de temps. Elle demande à sa co-locataire de se joindre à elle mais celle-ci refuse sous prétexte qu'elle a des examens le lendemain matin et elle demande d'eteindre la lumière en sortant car elle a sommeil. La jeune fille eteint la lumière et va à la bibliothèque située non loin de chez elle.

    Une fois arrivée, elle rencontre un de ses amis et se met à lui parler quelques minutes pour se rendre compte qu'elle a oublié son bouquin. Il est déjà tard et la bibliothèque fermera bientôt. Elle dit à son copain de l'attendre quelques minutes et va chercher son livre. En arrivant, elle se souvient que son amie est endormie. Comme elle sait exactement où est le livre, elle entre tranquillement et discrètement, elle le prend et ressort aussitôt de la chambre. Elle retourne ensuite à la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre une bouchée avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt.

    Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, elle voit deux choses à ce moment qui seront gravées pour toujours dans sa mémoire : le matelas de sa "coloc" immaculé de sang et quelque chose d'écrit avec un rouge à lèvres dans le miroir de son bureau : "Es-tu contente de ne pas avoir allumé la lumière ?"


    votre commentaire